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Les intervenants

Thierry Bayon , Managing Partner - Marketor

Aide les entreprises B2B et notamment dans le domaine IT startups, éditeurs de logiciels et MSP à planifier et opérer leur transformation numérique et à produire du contenu à forte valeur ajoutée (études, livres blancs, billets ...) afin d'alimenter leur stratégie digitale.
Intervention(s) :
Horaires Code Titre
09h00-09h55SSF-P1 Dirigeants, pourquoi et comment déployer le Social Selling dans vos équipes commerciales ?
10h40-11h25SSF-A3.1 Marketeurs, alimentez le Social Selling ! - 1ère partie : SMarketing & #SocialSelling ?
11h55-12h40SSF-A3.2 Marketeurs, alimentez le Social Selling ! - 2ème partie : Comment, concrètement ?
13h25-14h10SSF-P2 Social Selling, pourquoi et comment aligner Ventes et Marketing ?
14h40-15h25SSF-A3.1B Marketeurs, alimentez le Social Selling ! - 1ère partie : SMarketing & #SocialSelling ?
15h55-16h40SSF-A3.2B Marketeurs, alimentez le Social Selling ! - 2ème partie : Comment, concrètement ?

Ludovic Craissac , Formateur Consultant Reseaux Sociaux - Agence 636

Co-Fondateur de l'Agence 636 depuis pres de 2 ans, Ludovic est un passionne du numerique pratiquant au quotidien l'immense potentiel des reseaux sociaux. Il est le formateur attitre de l'Agence 636 et accompagne les collaborateurs d'entreprises de la region toulousaine. Au coeur des formations de l'Agence 636, le social selling est une realite prise en main par les collaborateurs formes pour developper l'activite de leurs entreprises.
Intervention(s) :
Horaires Code Titre
09h00-09h55SSF-P1 Dirigeants, pourquoi et comment déployer le Social Selling dans vos équipes commerciales ?
10h40-11h25SSF-A2.1 Commerciaux, maîtrisez le Social Selling ! - 1ère partie : Profil ?
11h55-12h40SSF-A2.2 Commerciaux, maîtrisez le Social Selling ! - 2ème partie : Process & Patience ?
13h25-14h10SSF-P2 Social Selling, pourquoi et comment aligner Ventes et Marketing ?
14h40-15h25SSF-A2.1B Commerciaux, maîtrisez le Social Selling ! - 1ère partie : Profil ?
15h55-16h40SSF-A2.2B Commerciaux, maîtrisez le Social Selling ! - 2ème partie : Process & Patience ?

Catherine EPSTEIN, Conseils et développement commercial - CAPT'IN

25 ans d’expérience professionnelle à des postes marketing, ventes et management dans l’univers TIC et services , fondatrice et gérante du cabinet CAPT’IN « Vitaminez vos performances ! » CAPT’IN accompagne ses clients dans le développement de leur activité commerciale et leur démarche sur les réseaux sociaux, en privilégiant la qualité de leur relation client. Certifiée « stratégiste médias sociaux », elle intervient également en communication digitale auprès d’étudiants au sein de plusieurs établissements d’études supérieures. »
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09h00-09h55SSF-P1 Dirigeants, pourquoi et comment déployer le Social Selling dans vos équipes commerciales ?
10h40-11h25SSF-A2.1 Commerciaux, maîtrisez le Social Selling ! - 1ère partie : Profil ?
11h55-12h40SSF-A2.2 Commerciaux, maîtrisez le Social Selling ! - 2ème partie : Process & Patience ?
13h25-14h10SSF-P2 Social Selling, pourquoi et comment aligner Ventes et Marketing ?
14h40-15h25SSF-A2.1B Commerciaux, maîtrisez le Social Selling ! - 1ère partie : Profil ?
15h55-16h40SSF-A2.2B Commerciaux, maîtrisez le Social Selling ! - 2ème partie : Process & Patience ?
17h00-17h45PERF9 LinkedIn, Viadeo, SlideShare, curation, identité numérique… Découvrez comment utiliser les réseaux sociaux professionnels pour développer votre entreprise

Pamela Oudard , Fondatrice Dirigeante - Go PRAC

Passionnée par ma fonction commerciale depuis plus de 25 ans, j'ai créé la société GO PRAC afin que le commercial ne soit plus un frein pour entrepreneur!
J'ai débuté ma carrière au sein du groupe Unilever en temps que commercial terrain CHR, puis responsable commerciale chez Renault avec une fonction de formatrice et animatrice, conseiller clientèle bancaire, et enfin Directrice régionale dans le médical.
GO PRAC est le Premier Réseau d'Accompagnement Commercial terrain Accessible à tous!
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09h00-09h55SSF-P1 Dirigeants, pourquoi et comment déployer le Social Selling dans vos équipes commerciales ?
10h40-11h25SSF-A1.1 Dirigeants, exploitez le Social Selling ! - 1ère partie: POURQUOI ?
11h55-12h40PERF3 Coaching, motivation, reporting...Comment obtenir plus de résultats avec vos commerciaux ?
13h25-14h10PERF14 Comment développer un réseau professionnel efficace ? 
13h25-14h10SSF-P2 Social Selling, pourquoi et comment aligner Ventes et Marketing ?
14h40-15h25SSF-A1.1B Dirigeants, exploitez le Social Selling ! - 1ère partie: POURQUOI ?
15h55-16h40SSF-A1.2B Dirigeants, exploitez le Social Selling ! - 2ème partie : COMMENT ?

Thomas Sallantin, Fondateur La plateforme Social Media en équipe - Linfluent

Fondateur de la start-up Linfluent, je suis un Facilitateur de communication sur les médias sociaux et un ambassadeur du travail collaboratif.

Nous sommes aujourd'hui dans l'ére du "Social Media Management en groupe" où la manière de fédérer ses équipes, ses partenaires, son écosystème autour de la communication d'une marque et d'évènements.

Je propose une plateforme collaborative de communication sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Linkedin, Twitter, et bien d'autres à venir, et permettant de créer pas à pas ses messages sociaux en équipe et de maîtriser ses publications.

Vous interagissez régulièrement avec vos équipes, vos clients, vos partenaires pour réaliser une communication impactante ? Linfluent vous facilite la vie !
Essayez le sur https://www.linfluent.com

Vous voulez mettre en place un programme Ambassdeurs dans votre stratégie d'influence Online ? PlayAndMethod est fait pour vous, avec des formations sur mesure réalisées en équipe !
Retrouvez le programme sur https://www.playandmethod.com
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10h40-11h25SSF-A3.1 Marketeurs, alimentez le Social Selling ! - 1ère partie : SMarketing & #SocialSelling ?
11h55-12h40SSF-A3.2 Marketeurs, alimentez le Social Selling ! - 2ème partie : Comment, concrètement ?
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14h40-15h25SSF-A3.1B Marketeurs, alimentez le Social Selling ! - 1ère partie : SMarketing & #SocialSelling ?
15h55-16h40SSF-A3.2B Marketeurs, alimentez le Social Selling ! - 2ème partie : Comment, concrètement ?

Loic Simon, Fondateur, co-organisateur et co-animateur du SocialSellingForum - SocialSellingForum

Je suis convaincu que les commerciaux B2B peuvent vendre beaucoup plus en aimant, instruisant et guidant beaucoup mieux leurs clients, leurs partenaires et leurs pairs.Je pense que le Social Selling est un excellent catalyseur de la nécessaire transformation de la vente complexe B2B car il pousse à plus d'authenticité, de transparence et d'intégrité, mais aussi à une meilleure collaboration entre les Ventes et le Marketing pour mieux servir les clients.
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09h00-09h55SSF-P1 Dirigeants, pourquoi et comment déployer le Social Selling dans vos équipes commerciales ?
10h40-11h25SSF-A1.1 Dirigeants, exploitez le Social Selling ! - 1ère partie: POURQUOI ?
11h55-12h40SSF-A1.2 Dirigeants, exploitez le Social Selling ! - 2ème partie : COMMENT ?
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