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mardi 14 mars 2017 Chambre de Commerce et d'Industrie de Toulouse, Toulouse - Dans le cadre de 13e DevCom Toulouse

Un temps fort de

Social Selling B2B, Pourquoi & Comment ?
Le Social Selling, c'est l'art et la manière d'exploiter les réseaux sociaux pour développer ses ventes

Social Selling B2B, Pourquoi & Comment ?
Le Social Selling, c'est l'art et la manière d'exploiter les réseaux sociaux pour développer ses ventes

Après 3 éditions parisiennes, le #SocialSellingForum vient à Toulouse pour permettre aux Dirigeants, Leaders Commerciaux, Marketeurs et praticiens du Social Selling de partager IRL leur expérience sur l’art et la manière d’exploiter les réseaux sociaux pour développer les ventes B2B.

3 ateliers en petits groupes se déroulent en parallèle 2 fois dans la journée. Chacun est très interactif et dure 2X40 minutes.

Vous choisissez ainsi ce qui répond le mieux à
  • votre rôle (1.Dirigeant, 2.Commercial, 3.Marketeur)
  • vos objectifs (1.Déploiement, 2.Maîtrise, 3.Alimentation… du Social Selling).
Avant chaque série d’ateliers, leurs principaux animateurs, tous praticiens aguerris du Social Selling et/ou du Marketing Digital B2B, expriment leur point de vue et leur propre expérience dans 2 sessions plénières où ils abordent,
  • le matin, le pourquoi et le comment du déploiement du Social Selling B2B
  • l’après-midi, l’alignement entre Ventes et Marketing dans un contexte de Social Selling B2B
En parallèle des ateliers et des conférences, vous pouvez aussi
  • rencontrer des éditeurs spécialisés dans les solutions accélératrices du Social Selling (logiciels d’intelligence commerciale, d’amplification sociale, etc…)
  • demander des présentations & démonstrations de logiciels et de services d’accompagnement vers le Social Selling
  • nous demander de planifier un parcours personnalisé adapté à vos objectifs et besoins...

PARTENAIRES 2017

LA GRILLE DE PROGRAMME

SSF-P1 - Dirigeants, pourquoi et comment déployer le Social Selling dans vos équipes commerciales ?

14 mars 2017 09h00 à 09h55 Salle : Barlangue


Introduits par Loic Simon, fondateur du #SocialSellingForum, les praticiens aguerris du Social Selling et du Marketing Digital B2B qui animent ensuite les différents ateliers partagent leur point de vue sur le Pourquoi et le Comment du Social Selling. Ils adoptent la perspective d’un Dirigeant, d’un Leader d’équipe commerciale et/ou d’un responsable Marketing B2B.

Thierry  -Marketor
intervenant

Thierry Bayon
Managing Partner
Marketor
Ludovic  -Agence 636
intervenant

Ludovic Craissac
Formateur Consultant Reseaux Sociaux
Agence 636
Antoine  -AD-Cell
intervenant

Antoine David
PDG
AD-Cell
Catherine  -CAPT'IN
Intervenant

Catherine EPSTEIN
Conseils et développement commercial
CAPT'IN
Pamela  -Go PRAC
Intervenant

Pamela Oudard
Fondatrice Dirigeante
Go PRAC
Thomas  -Linfluent
intervenant

Thomas Sallantin
Fondateur La plateforme Social Media en équipe
Linfluent
Loic -SocialSellingForum
intervenant

Loic Simon
Fondateur, co-organisateur et co-animateur du SocialSellingForum
SocialSellingForum

SSF-A1.1 - Dirigeants, exploitez le Social Selling ! - 1ère partie: POURQUOI ?

14 mars 2017 10h40 à 11h25 Salle : Barlangue


Atelier interactif de partage d’expérience entre Dirigeants sur le Pourquoi et le Comment du Social Selling.

La première partie de cet atelier d’1h20 se focalise sur la compréhension des enjeux et des opportunités liés à l’hyper-connectivité de vos clients & prospects et de vos commerciaux et autres collaborateurs.

A la fin de cette première partie, vous avez : L’atelier continue après la pause pour aborder le “Comment” du déploiement concret des bonnes pratiques du Social Selling
Antoine  -AD-Cell
intervenant

Antoine David
PDG
AD-Cell
Pamela  -Go PRAC
Intervenant

Pamela Oudard
Fondatrice Dirigeante
Go PRAC
Loic -SocialSellingForum
intervenant

Loic Simon
Fondateur, co-organisateur et co-animateur du SocialSellingForum
SocialSellingForum

SSF-A2.1 - Commerciaux, maîtrisez le Social Selling ! - 1ère partie : Profil ?

14 mars 2017 10h40 à 11h25 Salle : Rouge


Atelier interactif de partage d’expérience entre Commerciaux B2B sur l’art et la manière d’exploiter les réseaux sociaux pour développer ses ventes.

Vous y abordez les 3 P du #SocialSelling : Profil, Process, Patience...

La première partie de cet atelier pratique d’1h20 se focalise sur : A la fin de cette première partie, vous avez compris pourquoi et comment vous, commercial B2B, devez revoir votre profil LinkedIn pour : L’atelier continue après la pause pour aborder la nécessaire “Routine” du Social Seller. Vous y partagez les pratiques les plus efficaces en matière de Process… et de Patience pour mieux aimer, aider, guider, instruire… vos clients/prospects et vous… faire acheter.
Ludovic  -Agence 636
intervenant

Ludovic Craissac
Formateur Consultant Reseaux Sociaux
Agence 636
Catherine  -CAPT'IN
Intervenant

Catherine EPSTEIN
Conseils et développement commercial
CAPT'IN

SSF-A3.1 - Marketeurs, alimentez le Social Selling ! - 1ère partie : SMarketing & #SocialSelling ?

14 mars 2017 10h40 à 11h25 Salle : Salon Vert


Atelier interactif de partage d’expérience entre Dirigeants / Marketeurs B2B sur le rôle clé du Marketing dans le Social Selling.

Vous y abordez : La première partie de cet atelier pratique d’1h20 se focalise sur le Pourquoi et le Comment du SMarketing dans un environnement de Vente Complexe B2B où les commerciaux consultatifs embrassent le Social Selling.

A la fin de cette première partie, au travers du partage d’expérience avec vos pairs, vous avez débattu et compris : L’atelier continue après la pause pour discuter plus en détail :
Thierry  -Marketor
intervenant

Thierry Bayon
Managing Partner
Marketor
Thomas  -Linfluent
intervenant

Thomas Sallantin
Fondateur La plateforme Social Media en équipe
Linfluent

SSF-A1.2 - Dirigeants, exploitez le Social Selling ! - 2ème partie : COMMENT ?

14 mars 2017 11h55 à 12h40 Salle : Barlangue


Atelier interactif de partage d’expérience entre Dirigeants sur le Pourquoi et le Comment du Social Selling.

Cette 2ème partie se focalise sur : A la fin de cet atelier, vous avez :
Antoine  -AD-Cell
intervenant

Antoine David
PDG
AD-Cell
Loic -SocialSellingForum
intervenant

Loic Simon
Fondateur, co-organisateur et co-animateur du SocialSellingForum
SocialSellingForum

SSF-A2.2 - Commerciaux, maîtrisez le Social Selling ! - 2ème partie : Process & Patience ?

14 mars 2017 11h55 à 12h40 Salle : Rouge


Atelier interactif de partage d’expérience entre Commerciaux B2B sur l’art et la manière d’exploiter les réseaux sociaux pour développer ses ventes.

Vous y abordez les 3 P du #SocialSelling : Profil, Process, Patience...

La deuxième partie de cet atelier pratique d’1h20 se focalise sur la compréhension des composantes de la “routine” (process) du Social Seller qui lui permet d’engager progressivement ses prospects et clients dans un dialogue et de se… faire acheter.

A la fin de cette deuxième partie, vous avez partagé avec vos pairs et compris pourquoi et comment vous, commercial B2B, devez/pouvez :
Ludovic  -Agence 636
intervenant

Ludovic Craissac
Formateur Consultant Reseaux Sociaux
Agence 636
Catherine  -CAPT'IN
Intervenant

Catherine EPSTEIN
Conseils et développement commercial
CAPT'IN

SSF-A3.2 - Marketeurs, alimentez le Social Selling ! - 2ème partie : Comment, concrètement ?

14 mars 2017 11h55 à 12h40 Salle : Salon Vert


Atelier interactif de partage d’expérience entre Dirigeants / Marketeurs B2B sur le rôle clé du Marketing dans le Social Selling.

Vous y abordez : La deuxième partie de cet atelier pratique d’1h20 se focalise sur le rôle des Marketeurs et les bonnes pratiques Marketing pour : A la fin de l’atelier, au travers du partage d’expérience avec vos pairs, vous avez discuté et compris :
Thierry  -Marketor
intervenant

Thierry Bayon
Managing Partner
Marketor
Thomas  -Linfluent
intervenant

Thomas Sallantin
Fondateur La plateforme Social Media en équipe
Linfluent

SSF-P2 - Social Selling, pourquoi et comment aligner Ventes et Marketing ?

14 mars 2017 13h25 à 14h10 Salle : Barlangue


Introduits par Loic Simon, fondateur du #SocialSellingForum, les praticiens aguerris du Social Selling et du Marketing Digital B2B qui animent les différents ateliers partagent leur point de vue sur le Pourquoi et le Comment du SMarketing (Alignement Ventes/Marketing) dans un contexte de Social Selling.
Thierry  -Marketor
intervenant

Thierry Bayon
Managing Partner
Marketor
Ludovic  -Agence 636
intervenant

Ludovic Craissac
Formateur Consultant Reseaux Sociaux
Agence 636
Antoine  -AD-Cell
intervenant

Antoine David
PDG
AD-Cell
Catherine  -CAPT'IN
Intervenant

Catherine EPSTEIN
Conseils et développement commercial
CAPT'IN
Pamela  -Go PRAC
Intervenant

Pamela Oudard
Fondatrice Dirigeante
Go PRAC
Thomas  -Linfluent
intervenant

Thomas Sallantin
Fondateur La plateforme Social Media en équipe
Linfluent
Loic -SocialSellingForum
intervenant

Loic Simon
Fondateur, co-organisateur et co-animateur du SocialSellingForum
SocialSellingForum

SSF-A1.1B - Dirigeants, exploitez le Social Selling ! - 1ère partie: POURQUOI ?

14 mars 2017 14h40 à 15h25 Salle : Barlangue


Atelier interactif de partage d’expérience entre Dirigeants sur le Pourquoi et le Comment du Social Selling.

La première partie de cet atelier d’1h20 se focalise sur la compréhension des enjeux et des opportunités liés à l’hyper-connectivité de vos clients & prospects et de vos commerciaux et autres collaborateurs.

A la fin de cette première partie, vous avez : L’atelier continue après la pause pour aborder le “Comment” du déploiement concret des bonnes pratiques du Social Selling
Antoine  -AD-Cell
intervenant

Antoine David
PDG
AD-Cell
Pamela  -Go PRAC
Intervenant

Pamela Oudard
Fondatrice Dirigeante
Go PRAC
Loic -SocialSellingForum
intervenant

Loic Simon
Fondateur, co-organisateur et co-animateur du SocialSellingForum
SocialSellingForum

SSF-A2.1B - Commerciaux, maîtrisez le Social Selling ! - 1ère partie : Profil ?

14 mars 2017 14h40 à 15h25 Salle : Rouge


Atelier interactif de partage d’expérience entre Commerciaux B2B sur l’art et la manière d’exploiter les réseaux sociaux pour développer ses ventes.

Vous y abordez les 3 P du #SocialSelling : Profil, Process, Patience...

La première partie de cet atelier pratique d’1h20 se focalise sur : A la fin de cette première partie, vous avez compris pourquoi et comment vous, commercial B2B, devez revoir votre profil LinkedIn pour : L’atelier continue après la pause pour aborder la nécessaire “Routine” du Social Seller. Vous y partagez les pratiques les plus efficaces en matière de Process… et de Patience pour mieux aimer, aider, guider, instruire… vos clients/prospects et vous… faire acheter.
Ludovic  -Agence 636
intervenant

Ludovic Craissac
Formateur Consultant Reseaux Sociaux
Agence 636
Catherine  -CAPT'IN
Intervenant

Catherine EPSTEIN
Conseils et développement commercial
CAPT'IN

SSF-A3.1B - Marketeurs, alimentez le Social Selling ! - 1ère partie : SMarketing & #SocialSelling ?

14 mars 2017 14h40 à 15h25 Salle : Salon Vert


Atelier interactif de partage d’expérience entre Dirigeants / Marketeurs B2B sur le rôle clé du Marketing dans le Social Selling.

Vous y abordez : La première partie de cet atelier pratique d’1h20 se focalise sur le Pourquoi et le Comment du SMarketing dans un environnement de Vente Complexe B2B où les commerciaux consultatifs embrassent le Social Selling.

A la fin de cette première partie, au travers du partage d’expérience avec vos pairs, vous avez débattu et compris : L’atelier continue après la pause pour discuter plus en détail :
Thierry  -Marketor
intervenant

Thierry Bayon
Managing Partner
Marketor
Thomas  -Linfluent
intervenant

Thomas Sallantin
Fondateur La plateforme Social Media en équipe
Linfluent

SSF-A1.2B - Dirigeants, exploitez le Social Selling ! - 2ème partie : COMMENT ?

14 mars 2017 15h55 à 16h40 Salle : Barlangue


Atelier interactif de partage d’expérience entre Dirigeants sur le Pourquoi et le Comment du Social Selling.

Cette 2ème partie se focalise sur : A la fin de cet atelier, vous avez :
Antoine  -AD-Cell
intervenant

Antoine David
PDG
AD-Cell
Pamela  -Go PRAC
Intervenant

Pamela Oudard
Fondatrice Dirigeante
Go PRAC
Loic -SocialSellingForum
intervenant

Loic Simon
Fondateur, co-organisateur et co-animateur du SocialSellingForum
SocialSellingForum

SSF-A2.2B - Commerciaux, maîtrisez le Social Selling ! - 2ème partie : Process & Patience ?

14 mars 2017 15h55 à 16h40 Salle : Rouge


Atelier interactif de partage d’expérience entre Commerciaux B2B sur l’art et la manière d’exploiter les réseaux sociaux pour développer ses ventes.

Vous y abordez les 3 P du #SocialSelling : Profil, Process, Patience...

La deuxième partie de cet atelier pratique d’1h20 se focalise sur la compréhension des composantes de la “routine” (process) du Social Seller qui lui permet d’engager progressivement ses prospects et clients dans un dialogue et de se… faire acheter.

A la fin de cette deuxième partie, vous avez partagé avec vos pairs et compris pourquoi et comment vous, commercial B2B, devez/pouvez :
Ludovic  -Agence 636
intervenant

Ludovic Craissac
Formateur Consultant Reseaux Sociaux
Agence 636
Catherine  -CAPT'IN
Intervenant

Catherine EPSTEIN
Conseils et développement commercial
CAPT'IN

SSF-A3.2B - Marketeurs, alimentez le Social Selling ! - 2ème partie : Comment, concrètement ?

14 mars 2017 15h55 à 16h40 Salle : Salon Vert


Atelier interactif de partage d’expérience entre Dirigeants / Marketeurs B2B sur le rôle clé du Marketing dans le Social Selling.

Vous y abordez : La deuxième partie de cet atelier pratique d’1h20 se focalise sur le rôle des Marketeurs et les bonnes pratiques Marketing pour : A la fin de l’atelier, au travers du partage d’expérience avec vos pairs, vous avez discuté et compris :
Thierry  -Marketor
intervenant

Thierry Bayon
Managing Partner
Marketor
Thomas  -Linfluent
intervenant

Thomas Sallantin
Fondateur La plateforme Social Media en équipe
Linfluent

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