Mise à jour de votre navigateur

Bonjour, pour une meilleur experience et profiter pleinement de votre viste sur le site web 13e DevCom Toulouse, nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur vers la dernière version d'Internet Explorer. Pour télécharger la dernière version d'Internet Explorer Cliquez-ici. Merci et bonne visite !!

Les intervenants

Thierry BORONAT, Gérant - DISTRIB'ETIK ( BAMBINOU)

Thierry Boronat a 52 ans. Il est informaticien de formation et diplômé du CPA de la Toulouse Business School en 2003. Après avoir occupé plusieurs postes de cadre dirigeant dans la région toulousaine, il créé Bambinou.com en 2010. Il est passionné par l'entreprise et la création de valeur en équipe.
Intervention(s) :
Horaires Code Titre
12h10-12h40PTV3 Commerces et Réseaux sociaux, un parcours client omnicanal

David FERRARA, Fondateur - X-PRIME GROUPE

David Ferrara, 45 ans, entrepreneur, Créatif dans l’âme. David est le fondateur de X-Prime Groupe, agence digitale qu’il a dirigé durant 12 ans de 2002 à 2014. En 2015 il lance "Tonsor & Cie" un concept hybride et atypique dédié aux hommes avec pour signature « Du style et des bonnes manières ».
Intervention(s) :
Horaires Code Titre
12h10-12h40PTV3 Commerces et Réseaux sociaux, un parcours client omnicanal

Guilhem GLEIZES, Fondateur - CIBLEWEB.COM

Sept solutions novatrices de création de trafic sur votre site web
Guilhem GLEIZES est le fondateur de la solution Iziflux qui accompagne prés de 500 marchands dans la diffusion de leur flux produits sur les marketplaces
Intervention(s) :
Horaires Code Titre
10h40-11h25PEC4 Comment utiliser les bonnes pratiques du webmarketing pour booster votre activité ?

Charles-Henry KOLISZ, Conseil et formation webmarketing - CIBLEWEB

Professionnel du webmarketing et du e-Commerce, j'interviens sur différents projets en phase de création ou développement :
  • Conseil et AMOA
  • Définition de stratégie et accompagnement
  • Réalisation de prestations web
  • Formation
Mes centres d'intérêts du moment se concentrent toujours autour du référencement naturel et de la visibilité en ligne pour les entreprises. Pour répondre aux besoins de mes clients, je développe une expertise sur les CMS du type Wordpress ou Prestashop. Avec une préférence pour le développement de projet dans un environnement Open source...
Intervention(s) :
Horaires Code Titre
13h25-14h10 PEC3 Magento, Prestashop, Drupal Commerce… Propriétaire ou Open Source, Java ou PHP…Quels critères pour bien choisir votre solution e-commerce (CMS) ?

Aurélien MIKLAS , Consultant Internet - OBJECTIF PAPILLON

Consultant internet depuis 2007, après quelques années passées au planning stratégique d’une agence de marketing services. Un goût prononcé pour : L’optimisation des contenus, « Content is king » pour les moteurs de recherche ! Les problématiques de visibilité des entreprises et institutions sur internet, Les chiffres qui parlent et donnent à comprendre le référencement naturel.
Intervention(s) :
Horaires Code Titre
17h00-17h45PEC7 Les 10 commandements du référencement naturel
INSCRIVEZ-VOUS
2017 powered by event2one © Professionals Events Management Systems. All rights reserved.